Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASS 8
28 mars 2010

Put..in de rating !!!

Hé oui, "Kool à Pic" à terminé en tête !!!! Avec 12 minutes d'avance sur le second ....... maintenant, il faut faire les calculs correspondant au "Rating" (Rating = handicap dû à la catégorie du bateau par rapport aux autres bateaux moins rapides). En fonction de ce handicap, le classement sera déterminé ..... dans les jours à venir !!

Le bateau a (très) bien marché malgré un spi gréé un peu à l'envers ..... Mais l'équipage était au top : Capt'ain Nanar, Spiman, Le Stasz, Mika et moi.

IMG_0850

Bon, vivement la prochaine régate (le 11 avril) qu'on leur mette 30 minutes dans la vue !!!

A bientôt ......

Publicité
Commentaires
F
Staszou, je suis complétement d'accord avec toi : dimanche on devrait réussir à leur mettre 30 minutes dans la bougie !!!! Surtout que je travaille le soir ......<br /> A dimanche<br /> Fred
S
salut fred ,<br /> merci pour le mail et surtout le lien . je suis donc enfin inscrit sur le blog . je serai présent<br /> à la régate de dim 11 avril et motivé pour gagner . si on prend un bon départ , si on met le spi dans le bon sens , si on trouve toutes les bouées et si il y a 14 noeuds alors on va leur mettre.....30 minutes .<br /> bonne nuit a+ staz .
Publicité