Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASS 8
24 mars 2011

Régate de dimanche dernier ......


Une régate de grand beau temps avec un parcours long, deux heures et quart de course pour nous, et un peu fatigant quand même parce que nous n'étions que deux.
J'ai été content de voir arriver mickaël Le Vouedec pour prendre le départ sur une ligne assez chargée avec 28 participants (il y avait 5 open 5,70 qui étaient venus s'entraîner, ils ne seront pas classés faute de carte HN).
Deux longs bords de près avec un manque de poids pour tenir à plat le bateau et une option un peu trop prudente dans l'envoi de spi au largue nous ont fait un peu tomber dans le classement.
Nous finirons second en réel et huitième en compensé sur 23 classés.
J'ai par mon cousin de la trinité reçu trois voiles d'avant 2 génois et un solent assez beaux qui nous mettent à l'abri de problèmes de garde robe sauf pour ce qui est du spi qui reste unique.
Pour la prochaine régate j'espère que nous serons plus nombreux et qu'entre temps le bateau aura navigué en balade pour donner le goût de la voile à nos collègues pompiers.
Il faudra aussi que nous fassions une beauté à la carène cela améliorera la glisse.
D'accord l'eau est froide, mais à plusieurs ça pourrait aller vite. On pourrait faire ça en même temps que les travaux au club samedi prochain !
Merci à notre web master préféré de faire une annonce pour attirer du monde.
Pour la participation j'ai torturé alex Carrat et Renaud Léglise pour les convaincre de venir à la prochaine régate mais personne n'a rien juré.
Je compte bien être là, si il y a trop de monde on armera mon bateau en plus.
Encore une fois merci à Mickaël on s'est bien marrés.
Amicalement
 
Merci à Philippe pour ce petit résumé très sympa ........ et merci aussi pour les voiles au nom de toute l'équipe !!! Dommage que ton résumé ne comporte pas de photos ....... à 2 sur le bateau, vous auriez pu faire un effort !!! lol .......

En ce qui me concerne, il est très possible que je sois présent samedi après-midi.

Publicité
Commentaires
Publicité