Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASS 8
22 janvier 2011

Calendrier 2011

Salut à tous ! J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de fin d'année ! J'en profite pour vous adresser mes vœux de bonheur et de réussite pour tous ......... ET VIVA LA NOUVELLE ANNEE !!

Je viens de mettre en ligne le calendrier des régates pour la saison à venir (colonne de gauche : Calendrier 2011) Attention, la saison commence le mois prochain : le 20 février  !!! Ca va venir vite .......C'est pourquoi je vous propose un entraînement vendredi prochain (si le temps le permet, bien sûr)

Donc si vous êtes prêt à vous entraîner vendredi 28 janvier, je vous donne rendez-vous à 14 heures sur le ponton !!! Mais appelez-moi rapidement (05.56.88.38.94) ou envoyez-moi un mail (frederic.mahe1@sfr.fr) pour me dire si vous compter venir !!!

A bientôt
fred

Publicité
Commentaires
Publicité