Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASS 8
5 décembre 2010

Quel plaisir !!!!

Quel plaisir de retrouver le lac avec son niveau d'eau !!

les icebergs n'ont pas encore envahi le lac, mais par mesure de précaution, j'ai hiverné Kool a Pic ce week end.

Une fois les voiles révisées, il sera réduit au strict minimum pour naviguer cet hiver.
Cela permet de garder au sec tous les accessoires que nous aimons retrouver aux beau jours.

N'oubliez pas que vous devez me retourner votre demande de cotisation avant le 12 Décembre 2010.
L'amicale nous demande de lui confirmer avant le 24 décembre le nombre de licenciés.

A ce jour, il n'y a que 5 demandes qui me sont parvenues.
Peut-être que vous l'avez retourné directement à l'amicale !!!!

En 2010, nous étions 16 licenciés, nous avons fait 16 régates sur 22 et nous avons fini plusieurs fois premier, j'aimerai que 2011 soit idem et que nous puissions faire naviguer les enfants.

Avant la fin de l'année 2010, je ne manquerai pas de vous communiquer l'évolution de la section pour 2011.

Je tiens à remercier aujourd'hui, toutes les personnes extérieures ou SP qui nous ont apporté l'aide nécessaire au lancement et fonctionnement de la section voile.

Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cpt'n Nanar

Publicité
Commentaires
Publicité