Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASS 8
17 mai 2010

Journée propre au C.V.C.L.

Messieurs,
Comme chaque année, le Cercle de voile de Cazaux, dont nous faisons parti, organise une journée propre le 5 juin prochain.

    Comme le veut la tradition, mais aussi notre Engagement en tant qu'adhérent au Cercle de Voile de Cazaux Lac, la Journée Annuelle "JOURNEE PROPRE" aura bien lieu le Samedi 5 Juin à partir de 9h30 .  

Cette année des efforts et actions particulières vous seront demandés en prévision du début des travaux d'Aménagement de votre futur CLUB HOUSE ... afin d'améliorer encore plus l'image extérieure du CVCL, réputé pour son Accueil et sa Convivialité !

Vous le savez votre Club fonctionne en très grande partie, grâce à l'action bénévole de ses adhérents... du plus jeune au plus ancien,     vous avez tous des qualités et des savoir faire à partager avec les autres...  

Rejoignez l'équipe dynamique qui œuvre déjà, pour donner un petit coup d'air supplémentaire dans les Voiles du CVCL !

Moi j'y serai (avec l'apéro) ...... et toi ?

(Clique sur "commentaire" ci-dessous pour lire et déposer un commentaire)
 

Publicité
Commentaires
F
Pour ma part, je viendrais avec ma petite famille : Si le temps est de la partie, on devrait passer une bonne journée !!! En plus c'est l'occasion de faire plus ample connaissance avec les membres du club ....
K
Journée propre le samedi 5 JUIN PROCHAIN !! <br /> <br /> Sensibilisation maximale !! Je lance un appel à toutes les bonnes volontés et me permets de rappeler qu'en tant que marins d'eau Douce, nous sommes plus que concernés!!! Mais tout le monde est concerné, il ne faut donc pas se priver de venir en famille, avec des ami(e)s...<br /> <br /> Alors, n'oubliez pas l'huile de coude et votre bonne humeur!!<br /> <br /> Et si nous nous préparions un pique-nique, qui porte quoi ? Et si c'était moi qui vous préparais quelque chose ? N'ayez pas peur!! j'ai encore le temps de m'organiser et donc d'éviter le pire...<br /> <br /> Cpt'n Nanar
Publicité