Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASS 8
13 avril 2010

Régate samedi 17

Salut à tous,
j'ai été contacté par le club de Ispes (près de Biscarosse) qui nous informe d'une régate corpo le samedi 17 Avril. Je suis de nuit ce jour là, du coup je pense que ça va être juste ce coup-ci...
Sinon, félicitation pour votre participation à la régate de ce week-end. Vu les conditions, il fallait y aller, chapeau !
Comme je l'ai dit à Bernard ce matin, ma participation aux prochaines régates est compromise, faute à l'agenda, mais par contre je peux participer à des entraînements en semaine. Je fais le point de mes dispos, et je les met en ligne. Comme ça, s'il y a des personnes intéressées par des séances d'envoi/empannages/affalages de spî et autres manoeuvres barbares... faites vous connaître !
A très bientôt, Will.

Publicité
Commentaires
F
Bon quand est-ce qu'on y va ???? Je vous avoue que je suis assez pressé de me familiariser avec cette voile si particulière ..... Et si on la coupait en morceaux ? ce serait peut-être plus facile : on la hisserait morceau par morceau ....<br /> Sinon je suis dispo éventuellement lundi ou mardi prochain pour un éventuel essai !!!!
K
Merci Will de nous faire part de tes dispos,concernant les manoeuvres du spi je pense que tu doit t'armer de patience car je serai présent.<br /> Prévoir vitamine en sur dose ....<br /> Bernard
Publicité