Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASS 8
19 mars 2010

SAISON 2010 !!!!!!

Ca y est : elle a commencée !!!
Dimanche dernier, le 14 mars, le Kool à Pic a fait sa première régate, avec Capt'ain Nanar et Fred (moi-même, pour ceux qui ne me connaissent pas). On a ....... bien fini !!! Et c'est le principal, n'est-ce pas ? En tout cas, nous nous sommes bien amusé, malgré le fait qu'un petit rigolo a dû nous cacher une bouée .....

Bref, Kool à Pic marche bien et la saison s'annonce plutôt bien.

Dimanche prochain, le 21 mars, nous réitérons l'expérience mais avec le GPS cette fois. Le Kool à Pic prendra le départ avec Capt'ain Nanard, Fred (encore moi) et Michel. Si vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésitez pas : Rendez-vous à 13h .....

De plus, un entraînement aura lieu mardi 23 mars avec Wilfrid et moi ..... dans l'après-midi !! Rendez-vous à 13h .....

Dimanche 28 mars, le Kool à Pic prendra à son bord wilfrid, Stéphane et moi (pour l'instant) mais si vous voulez venir, n'hésitez pas : y'a de la place !!!!

Pour de plus amples renseignements, vous avez le calendrier des régates mis à jour.

A bientôt ...
sur les flots ...
de Cazaux ...

Publicité
Commentaires
Publicité