Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASS 8
4 janvier 2010

Bonne année

Salut,
Enfin je peux poster sur le blog ! Je comprenais pas pourquoi... en fait c'est con, j'étais pas invité !
Bon ça c'est fait, alors comme ça je peux répondre à Bernard concernant les pare-bat', je m'en occupe dès que je retourne à Port-Médoc, dans pas longtemps donc.
Ah oui, j'ai été contacté par le club d'Ispes (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit), ils veulent faire une régate corpo (je ne sais plus si c'est une régate ou un championnat), dans lequel nous aurions bien évidemment notre place, je vous donnerai plus de renseignements dès que possible.
Encore une fois bonne année à tous, santé, bonheur, euros, vent, et tout et tout...
Will.

Publicité
Commentaires
F
effectivement will, c'est con ....... mais je n'avais pas ton adresse mail, donc je ne pouvais pas t'inviter !!!<br /> Bonne année à toi aussi et à bientôt sous le vent !!
Publicité